«

»

Bulle de protection facile à créer

Pour bien débuter la journée, j’ai appris, grâce à l’Académie Dolfino, à me créer une bulle de protection.

La bulle de protection permet d’être ancré, enraciné et d’être connecté à la Terre-Mère.

bulle de protection

Se créer une bulle de protection

Rien de plus simple et ça ne prend que quelques minutes :

1-      J’imagine qu’il y a des spirales sous mes pieds et que ces spirales se déroulent à toute vitesse pour percer le plancher, entrer dans la terre, entrer encore plus profondément dans la terre, transpercer le rock, encore et encore plus profondément dans la terre, jusqu’au cœur de la terre, là où il y a une boule de feu qui purifie tout ce qui doit être purifié.

2-      Maintenant, j’imagine que tout le négatif en moi, tout ce qui me nuit, prendre le chemin de ces spirales pour se rendre au centre de la terre pour être brûlé et purifié par la terre.

3-      J’imagine maintenant qu’une spirale part du dessus de ma tête et se déroule vers le haut pour passer à travers le plafond. Cette spirale se déroule tout en haut, toujours plus haut, à travers les nuages.

Cette spirale monte et monte pour aller se connecter à ma bonne étoile. On a tous une bonne étoile.

4-      J’imagine maintenant  lumière magnifique, une merveilleuse lumière qui guérit. Cette merveilleuse lumière pénètre dans cette spirale et qui se dirige vers ma tête à chaque inspiration.

Cette lumière entre  à l’intérieur de moi et illumine chaque cellule de mon corps. C’est une lumière magnifique qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin pour réussir ma journée.

5-      J’imagine maintenant une bulle de protection de verre de la longueur d’un bras (plus ou moins un mètre de diamètre) tout autour  de mon corps, et qui passe au-dessus de ma tête et en-dessous de mes pieds.

Cette bulle de verre se remplit d’une lumière protectrice (la mienne est bleutée) et qui guérit. Cette bulle de verre garde à l’intérieur tout ce qui est bénéfique pour moi et empêche tout ce qui est négatif d’y entrer.

Voilà, ma bulle de protection est prête et quand je sens que j’ai quelque chose de négatif à éliminer durant la journée, j’envoie le tout par les spirales de mes pieds jusqu’au centre de la terre pour être brûlé.

Et lorsque j’ai besoin d’une énergie positive et de lumière, ma bonne étoile m’en envoie sa bonne énergie positive par la spirale sur le dessus de ma tête.

Cette bulle de protection va vous aider à protéger votre bonne énergie et à  tenir loin de vous la mauvaise énergie, à plus forte raison si vous êtes thérapeute.  Cette bulle de protection vous permettra de ne pas «ramasser» l’énergie de vos clients ni les mauvaises vibrations et de ne pas vous «vider».

Que pensez-vous de vous créer une bulle de protection?

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cathia

    Bonjour,

    J’ai assisté à un atelier donné par des formateurs qui voyaient des chamans à travers le monde et qui leur enseignaient cette méthode, parce qu’un certain nombre d’entre eux meurent jeunes de maladies qui viennent des gens qui les consultent !

    Des chamans qui ne pensaient pas à se protéger des énergies négatives des autres… J’ai trouvé ça tellement surprenant! Comment ne pouvaient-ils pas connaître de techniques pour se protéger avec toute leur sagesse?

    Cathia

    1. Spiritualité 101

      Bonsoir Cathia,

      Bienvenue sur ce nouveau blog!

      Bizarrement, j’ai suivi un atelier avec des formateurs qui disaient exactement la même chose. Nous avons peut-être suivi un atelier avec les mêmes personnes.

      Les grands esprits se rencontrent, dit-on!

      Cordialement,

      Colette

  2. joyce

    Je viens juste  »d’arriver » sur ce blog, je vais essayer cette méthode pour retrouver le bien être dont j’ai tant besoin…
    et comme il n’y a pas de hasard, je remercie mon ange de m’avoir guidé vers vous!
    Bonne journée à tous ! 🎇
    Joyce

    1. Spiritualité 101

      Bonjour Joyce,

      Il n’y a effectivement pas de hasard et tant mieux si votre ange vous a guidée ici.

      Namasté,

  3. Patricia

    Très bonne idée 😊.

  4. soulard

    Merci Merci Merci de répondre à mes questions enfin je vais pouvoir faire cet exercice pour me protéger…

  5. idrissou

    Merci infiniment que les bénédiction soient

  6. Di Salvo

    L’article est assez ancient mais en lisant cet article, je ressens pleins de choses qui se passent au dessus de ma tête.
    Fort! Trop fort!
    Merci

  7. Linda

    Peut-on protéger quelqu’un d’autre en utilisant cette méthode???
    Merci.

    1. Spiritualité 101

      Bonjour,

      D’après ce que je sache malheureusement. Je suppose que c’est comme dans n’importe quoi, la personne concernée doit se prendre en charge et faire ce qui est bon pour elle. Quand l’autre personne est un enfant à notre charge, je ne sais pas exactement ce qu’on peut faire. Si je trouve une solution, je vous reviendrai.

  8. Claudie

    Bonsoir,

    Je viens en ce dimanche 15 janvier 2017 de découvrir votre site BULLE DE PROTECTION et j’ai tellement de mal autour de moi et de partout et je peux dire que JE SUIS SEULE AU MONDE ; je ne connais personne dans la ville où je suis ; je n’ai plus de famille alors je souhaite que cette MERVEILLEUSE BULLE DE PROTECTION SOIT POUR MOI UNE BONNE PROTECTION. Merci et je vais essayer en y CROYANT très fort.

    Claudie.

    1. Spiritualité 101

      Bonjour Claudie,

      Croyez-y très fort. Je connais des personnes très spirituelles et très orientées vers tout ce qui est invisible et qui ont enseigné cette bulle de protection à des shamans dans des coins reculés du monde.

      Et essayez de mettre votre attention sur le bien qui peut exister autour de vous pour que le bien augmente. Et vous pouvez aussi pratiquer le Ho’oponopono.

      Namasté,

      Colette

  9. Alexandra

    Allo,
    Je dois expliquer à mes filles de 11 et 13 ans de se créer une bulle de protection. Nous (la famille) venons d’apprendre et comprendre qu’elles ont le don d’entendre et de voir des personnes décédées. Il y a beaucoup d’esprits qui convoitent la sensibilité qu’elles éprouvent à leur égard. Mais en ce moment, elles sont fatiguées, dérangées et tout ce qu’elles souhaitent c’est de bien dormir la nuit.

    Nous aimerions leur expliquer cette chose à faire, soit la bulle de protection. Avez-vous d’autres exemples? Des mots simples afin qu’elles puissent comprendre ce qu’elles doivent faire.

    Nous sommes en mode apprentissage dans cette expérience que la Vie nous a apportée (malgré nous) et par Amour pour elles, nous sentons le besoin de bien faire les choses. Merci à l’avance.

    1. Spiritualité 101

      Bonjour Alexandra,

      Je n’ai pas d’expérience avec ce genre de situation, mais je pense que les gens de Dolfino pourrait vous aider ou vous diriger vers la bonne ressource. Si vous ne voyez pas de fiche contact sur le site de Dolfino (qui donne des formations en hypnose, en science de l’intention, etc.), abonnez-vous à l’infolettre du blogue de Dolfino où vous pourrez avoir un courriel pour leur écrire et leur expliquer la situation.

      Je sais que ces gens sont compétents dans beaucoup de domaines qui relèvent de l’énergie et de l’invisible.

      Entretemps, je sais que de brûler de la sauge blanche purifie l’énergie d’un endroit. Il y a aussi le gros sel dans un bol sous le lit qui pourrait aider. Reste à savoir si vos filles ont l’intention de se débarrasser de ce phénomène ou si elles veulent l’exploiter.

      Bonne chance dans vos démarches,

      Namasté,

      Colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *